Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 février 2011

Challenge Interforum KLMscrap - Etape 3 + Challenge STS 18 Février

01_les_scrappeuses  KLM_Scrap  02_sts

Et oui en ce moment je fais des challenge pour "rien", je veux dire par là que je ne fais pas partie des participantes, je fais juste cela pour le fun, pas simple parfois !!!! Cette fois-ci c'est l'étape 3 pour le challenge inter-forum de KLMscrap. Du 15 février au 27, voici les consignes :

Comme nous devions choisir la région dans laquelle nous habitons actuellement, le choix du thème n'était pas difficile : Londres. Par contre trouver une photo ne fut pas une mince affaire !!! Mais la bonne nouvelle est que j'ai enfin fait ma première page pour mon album de Londres !!!!! (ce n'est pas trop tôt !!).

J'ai aussi décider de faire une pierre deux coup (bah oui ça faisait longtemps !!!!) donc cette page participe aussi pour STS février, c'est le challenge numéro 18 = ajouter un tag décoré (j'en ai 3 alors LARGE !!!) et rentre dans la catégorie C = vacances, voyages (moi très long voyage de 4 ans à Londres lol)

Voici ma page :
CIMG3443

Le fond est un papier Mahé (PE06), j'ai pschitté (3 fois) du Mister Huey's "Schoolhouse" (rouge), j'ai ensuite maté ma photo avec un papier rouge sur un seul angle. J'ai découpé 3 tags dans du papier blanc et 3 oeillets dans du papier rouge. J'ai découpé à la Big Shot mon titre en Blanc et Rouge (alphabet Tim Holtz) avec 12 characters : 6 blancs 6 rouges, et j'ai aussi découpé 6 tickets en rouge (TH). J'ai ensuite tamponné les tickets avec 3 tampons différents et l'encre Brilliance noir (remplacement de Stazon pour les tampons Clear). J'ai ensuite écris dessus à la main avec un stylo gel blanc.

J'ai ensuite tamponné les tags avec 3 bordures, 3 chiens, 12 ronds dont 3 grands et 9 petits, 3 pates de chiens, 3 "good day", le tout en rouge ou noir. Au verso du tag j'ai fait des lignes pour écrire mon journaling, il y a 9 lignes de texte en bleu foncé. J'ai ajouté des infos à la Dymo 6mm (3 fois). J'ai ajouté 3 ruban et agraphes. Petite touche finale élégante 9 brads, 6 rouges et 3 blancs. Et pour finir même le combo couleur est par 3 : Bleu, touge et blanc (le noir ne comptant pas comme une couleur). L'élément en 3D demandé est la "liasse" de tickets qui se soulève, tout le reste est très plat.

page "ouverte" :
CIMG3444

titre :
CIMG3448

tag :
recto
CIMG3452

verso
CIMG3453

 

détails (cliquez pour agrandir) :
CIMG3446

CIMG3445

CIMG3447

CIMG3450

CIMG3451

CIMG3449

+ 4 pts pour STS
n'hésitez pas à faire des remarques

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans ta page il y a des tickets "partout" j'adore les tickets moi aussi, très sympa cette première page sur Londre, à quand la deuxième?
A
très sympa ta page avec ces tickets, ce chien anglais trop chou et cette superbe photo.
B
Bravo Caro !!! très jolie page et c'est toujours une bonne idée que d'utiliser les défis pour avancer ses albums!!!<br /> le + que j'adoore c'est les tickets !! SUPER IDEE!!!<br /> <br /> Bravo!
M
Bravo!!!
C
Challenge difficile je trouve...Et fort bien réussi.
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité