Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
29 octobre 2010

Mega Swop n°1 - création

5_5_m

Voici une petite fiche technique de comment j'ai fait mes ATCs spécial Halloween pour la Mega Swop n°1 !! Tout d'abord il vous faut découper dans de la cartonnette (j'ai découpé dans une boîte de céréales) le nombre d'ATC voulus sachant que leur taille est 8.9 x 6.4. Je vous conseille d'utiliser toute la boîte et de mettre de côté ceux que vous n'utiliserez pas tout de suite (comme ça vous en aurez toujours sous la mains en cas de besoin ou d'envie subite !!).

CIMG2430

J'ai utilisé de la peinture noire basique et des paillettes violettes que j'ai saupoudré des que la cartonnette était recouverte de peinture car pour que ça accroche il ne faut pas que le peinture soit sèche. J'ai peint du côté "cartonnette" car au dos je collerai un morceau de cardstock de couleur.

CIMG2434

CIMG2436

Mettez vos ATCs de côté pour qu'elles séchent, pendant ce temps là sortez vos tampons et encreurs, comme je suis le thème de Halloween mes couleurs vont être les suivantes blanc (cardstock pour les tamponnages), noir violet et orange. Je me suis donc amusée à tamponner !!! N'hésitez pas à tamponner le même motif/texte de différentes couleurs.

CIMG2433

En plus j'ai utilisé des fleurs que j'ai coloré moi-même grâce à la technique de Marion Smith (une talentueuse Américaine qui fait des vidéos sur le net pour plus d'info c'est ICI). J'ai donc sorti mes Glimmer Mist que je n'avaient encore jamais utilisé, j'ai secoué pour que les paillettes du fond soient mélangées, puis j'ai ouvert le tube et utilisé un pinceau pour peindre chaques pétales en orange. J'ai ensuite fait un Pschitt de rouge sur les fleurs.

CIMG2439

CIMG2440

et voilà le résultat :
CIMG2438

J'ai ensuite tout rassemblé : fleurs, tamponnages, fond des ATCs, j'ai même rajouté des strass violets en forme d'étoile. Pour finir j'ai pris ma colle et des cubes de mousse 3D et j'ai collé au fur et à mesure. Et voilà le travail !! J'espère que cette petite FT aura été à la hauteur de votre attente. Bon scrap !

CIMG2442

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super cette technique, j'avais fait un tour sur le site de cette scrappeuse et c'est vrai que je l'avais oublier.... mais super tes créas!!<br /> gros bisous
G
Sympa tes petites fleurs, je retiens la technique.<br /> Merci. Biz
P
Trop bien Caro! Je chercher de quoi faire à mes loustics cet ap-midi et grâce à toi, j'ai trouvé!!<br /> Merci pour la FT!!! Gros bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité