Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
12 juillet 2012

Curious thursday

CIMG1209m

Zoom sur :
~ ~ ~ UN PRODUIT ~ ~ ~


Aujourd'hui c'est Zoom sur un Produit scrap que je vous propose, les marqueurs permanents Sharpie (à pointe fine). J'en avais entendu parlé sur le net, lors d'un cours gratuit de Shimelle Laine, sans trop y faire attention, puis le mois dernier en allant à WHSmith, ils en vendaient une boîte complète, du coup j'ai craqué ! J'adore écrire avec des couleurs, pour le papier j'ai mes Stabilos (feutres et stylos). Mais ils ne restent pas sur les photos, du coup j'étais un peu limité pour ma surface de journaling...

 

CIMG1207

 

Mais grâce aux Sharpies, qui marquent sur la plupart des surfaces et résistent à la lumière et à l'eau (d'après la boîte), je vais pouvoir étendre les possibilités d'écrire le journaling ou titre sur les photos !! Un mot par-ci un autre par-là !! Un tout nouveau monde s'ouvre à moi !! Bon je vous avez que j'ai eu un peu peur de me lancer... car je me disais et si ça bave, et si je rate, et si je n'aime pas...

Toutes les photos que j'utilise sont des photos numériques qui ont été tirées chez un professionnel (ou à la maison) et du coup je sais que si je me rate, je pourrais toujours faire retirer la photo. Par contre si vous utilisez une photo d'origine (argentique), pensez à faire une copie avant (chez un professionnel ou avec un scanner). Trêve de parlotte, voici les photos.

 

Voici deux, trois aperçus de mes essais sur photo :

CIMG1209

CIMG1213

CIMG1216

 

@demain pour de nouvelles aventures !
Bisous

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité