Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
13 juillet 2012

Chatty friday

CIMG1312

C'est Chatty friday aujourd'hui, alors nous voilà de retour dans notre première série : Why I Scrap Series (merci Loni !!). La semaine dernière j'ai parlé de Qui suis-je ? Pour qui je scrappe ? cette semaine se sera : Quand est-ce que je scrappe ?

 

QUAND JE TRAVAILLAIS :

Je scrappais souvent le soir, ou les jeudis après-midis après ma journée de boulot. Quand mon chéri n'estt pas là le WE, je dédie souvent toute la journée du samedi ou dimanche au scrapbooking, parfois même les deux !! Le problème quand je commence c'est qu'il y en a souvent très vite partout !!!! et que du coup il faut que je sois sure que j'aurais assez de temps pour commencer, finir et ranger avant d'aller me coucher. Du coup cette année, c'est la raison pour laquelle j'ai fait plus de cartes que de pages ou minis (car c'est beaucoup plus rapide).

 

QUAND JE SUIS EN VACANCES :

Comme maintenant, j'ai mes journées entières de libre !! Donc je devrais scrapper à fond, mais ces derniers temps j'ai un peu de mal à m'y mettre... Panne d'inspiration, grosse flémardise ?? je ne sais pas trop, mais ce qui est sur c'est que quand je m'y met, je ne fais pas semblant !! Je me suis préparée tout un programme pour les vacances :
- tous les matins : espagnol + un matin sur deux : piscine ou travail pour ma future université,
- tous les après-midis : scrap
- tous les soirs : mon chéri !!
et le WE repos !

 

QUAND JE SERAIS A LA FAC EN SEPTEMBRE :

Et oui Master 1 FLE (en France) en poche, me voilà déjà inscrite pour une année de fac à Londres... "Elle ne va jamais arrêter ses études!" certains disent, je leur répondrais que je cherchais ma voie, mais que je crois bien que je l'ai trouvée ! Devenir professeur de français et d'espagnol en Angleterre (et plus tard dans les autres pays du Common Wealth !), et pour cela il me reste encore une année d'université.

L'année du PGCE est connue pour être très dure, éprouvante, et sans temps perso... Du coup, je m'y prépare peu à peu, l'année prochaine scrapbooking : réduit presque à néant... je vais tout de même essayer de me garder une soirée pour en faire, je pensais le vendredi soir, quand les garçons sont au pub, que puis comme ça je n'aurais pas trop de remords pour les études car je pourrais me rattraper samedi ET dimanche.

Bref tout cela va être chronométré à la minute près !!!

 

LE RESTE DU TEMPS :

En fait, je scrappe tout le temps ! Je ne fais pas forcément quelque chose avec mes mais tout le temps mais mon cerveau pense scrapbooking les 3/4 de la journée. Quand je suis dans la rue, je pense à un combo couleur, à une photo pour une page, à des idées de défis pour le forum. Maintenant avec mon nouveau téléphone qui est un smartphone, je peux suivre mes blogs préférés plus souvent et partout ! Je reste aussi connectée à mes amies américaines via Instagram... bref le scrapbooking est omniprésent dans ma vie et dans ma tête (au grand dâme de beaucoup de gens autour de moi...). Mais moi ça me rend heureuse !

 

Et vous ? Quand scrappez vous ?
bisous

 

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah!!! cooool pour le master!!!! :D jsuis super contente!!! <br /> <br /> je suis sure que tu vas te déchirer l'année prochaine! <br /> <br /> si tu t'en tiens a ton planning ça devrait aller pour scrapper un peu aussi! ;)<br /> <br /> gros bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité