Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
24 janvier 2012

Challenge AJ1 STS Janvier

02-sts

 

CIMG9484_m

 

Voici la première "vraie" page de mon art journal, bah oui car la couverture et les 2 doubles pages du mois de janvier ne compte pas vraiment, si ?!?! Cette page répond au challenge de STS numéro AJ1 = Résolutions ? oui ou non ?oui...lesquelles? [...] J'ai fait la récap du mini que j'ai fait ici.

J'ai utilisé un feutre noir et des feutres Aquamarker (de mon chéri) pour colorier, puis j'ai cherché une jolie typo dans work et j'ai imprimé les titres (ou plutôt mes résolutions). J'aime beaucoup le résultat mais c'est du travail lol !!

 

voici ma page :

CIMG9484

 

+2 pts pour STS
à tout de suite pour la seconde page

Publicité
Publicité
Commentaires
S
woua en effet que de boulot!!! moi je vais rester sur les pages pr l'instant :)
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité