Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
26 novembre 2011

Felicitation Carte

CIMG83718_m

Voici une carte que j'ai fait pour féliciter deux jeunes mariés. Douce et élégante, j'ai essayé d'utiliser les couleurs de leur mariage (mais c'est pas simple de trouver un "vert sauge" et la couleur "ivoire" !! Pour l'idée, je me suis inspirée de l'une des cartes du HS Passion Cartes.

CIMG8371

 

de dos

CIMG8375

Matériel : fleurs blanches, gabarit coeur Azza, papier blanc, papier "vert sauge" (selon Wikipédia), tampon "Félicitation", "mariés" et "fait par...", encre vert "presque sauge !!", chutes de rubans, 3 strass vert clair, embossage à froid avec la Big Shot, mousse 3D.

détails

CIMG8373

CIMG8374

CIMG8372

 

vous aimez ?
bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hoooooooooo mais je reconnais ces jolies roses blanches ! Tres jolie ta carte<br /> bises Stef
V
Pas évident du tout effectivement le combo choisi par les mariés... mais ta page est super jolie<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité