Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
15 juin 2011

Carte de remerciement

Et oui encore une carte de remerciement, je remercie plein de gens moi !!! hihi. Celle-ci est pour un collègue qui m'a prété une dictionnaire Anglais-Grec pour mes exams à la fac, et il m'a plus ou moins sauvé la vie !!! Et grâce à ça j'ai eu de très bonnes notes au partiels !!! Donc mille mercis à Théo. Petite carte que je trouve toute bête et toute simple mais très élégante.

Réalisation : pour l'avant j'ai utilisé une cartonette noir pliée en deux, du papier imprimé un tout petit peu plus petit, j'ai fait un trait blanc tout autour au stylo gel, avec un dies j'ai découpé "thanks" dans du papier cartonné fin blanc, que j'ai collé et passé les contour au stylo noir, et j'ai rajouté "so much" en dessous. Pour l'arrière, j'ai pris une chut de papier imprimé et découpé le nuage et les oiseaux, puis j'ai découpé une bande (papir recto verso) que j'ai collé à l'horizontale.

la carte :

CIMG4431

zooms :

CIMG4432

CIMG4423

derrière :

CIMG4424

j'espère que ça vous as plus
bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité