Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
20 décembre 2010

Cartes

Encore et toujours des cartes !!! Et bien oui c'est la période !! Pour 2011 ma nouvelle résolution est de faire beaucoup beaucoup plus de pages !!!! et surtout d'avancer mes albums (voyages, BOM, famille, London...) et finir tous mes minis en cours (et ceux en projets lol) En clair scrapper en long , en large et en travers !!!!

Donc comme je disais c'est toujours la période de Noël donc je fais des cartes !! Et comme j'habite en Angleterre je continue à m'adapter à cette nouvelle culture des minis cartes !! C'est trois là font : 8,5 x 4/4,5 et 5. Voici les photos :

CIMG2805

en solo :

CIMG2807

CIMG2808

CIMG2809

Et puis j'ai aussi fait avec les même papiers imprimés de la collection BO Bunny des cartes Xtra large (complétement à l'opposé de mes minis cartes !!), elles font 18 x 11,5. J'ai aussi utilisé les tampons reçus pour le challenge KLM Scrap. La fleur en ruban est faite maison (comme pour la carte St Nicolas). Voici les 3 Xtras cartes :

CIMG2781

CIMG2783

CIMG2784

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super chouette tes cartes caro . Bravo !!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité