Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
30 décembre 2010

En attendant Noël

bannie12

Comme je vous en parlais juste avant, le forum Les Scrappeuses avait organisé un échange de cadeau de Noël, intitulé "En Attendnat Noël". J'ai eu la grande primeur et la chance d'avoir Gigila comme mère-noël et voici ce que j'ai reçu !!! (j'ai était drolement gâtée, mille mercis Gigila si tu passes par là)

le tout :
CIMG2945

la carte :
CIMG2949

l'ATC (et oui j'ai eu le droit au 2 !!!) :
CIMG2948

le balotin... :
CIMG2946

...avec les gourmandises dedans :
CIMG2950

et la surprise (un bloc note customisé) :
CIMG2947

MERCI MERCI MERCI GIGILA !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo à Gigila<br /> <br /> Belle et bonne année 2011 pour toi et tous les tiens<br /> Scrap bizzzzzzzzzz
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité