Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
20 août 2013

Scrappy tuesday - Parish of San Juan Bautista (2)

CIMG1204m

 

Cette page répond au défi : Le tour du monde, chez Les Scrappeuses. Nous sommes en Italie, c'est l'avant dernière épreuve avant de terminer ce tour du monde magique ! J'ai choisis le Vatican comme choix de ville, et voici la consigne :

consigne

 

et ma page :

CIMG1202

Cette page comporte 6 photos, Il n'y a pas de titre car c'est la DP de celle-ci faite il y a un petit bout de temps. J'ai fait une bordure avec de la poudre en or à embosser à chaud en bas et en haut de la page, ainsi que les croix. J'ai mis le papier vert pour faire ressortir les plantes présentes dans l'église et le rouge car il y a de nombreuses touches de rouge dans ces photos. Le Bazzill crème appaise le tout.

 

détails :

CIMG1203

CIMG1204

CIMG1205

CIMG1206

et vous avez-vous déjà scrappé une église ?
bisous

Photos de Mexico xxx - 6

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité