Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
4 septembre 2012

Scrappy tuesday - Parish of San Juan Bautista (1)

CIMG2229m

 

Voici une toute nouvelle page. Cette page laisse une grande place au journaling qui parle de l'histoire des églises au Mexique et de leurs particularités. Il y a une autre page qui va en face, qui est uniquement des photos de l'intérieur de l'église. J'ai fait une bordure en bas et en haut avec de la poudre à embosser à chaud en or. J'ai écrit sur la photo avec un Sharpie (j'en parle ICI). Les informations du journaling viennent de mon oncle mexicain et de wikipédia.

 

CIMG2225

 

détails :

CIMG2226

 

détail de la bordure d'or

CIMG2229

 

journaling sur les églises aux Mexique dont celle de San Juan

CIMG2227

 

journaling sur les miracles

CIMG2228

 

ça vous plait ?
bisous

Photos de Mexico 890 - 2

~ Caro ~

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lovely photos!!! Thanks for stopping by my blog!
S
Great page Caro! Thanks for the comment on my title! I changed it immediately! And the next time I'm in London I will definately let you know! This picture was taking in June 2011 :-)
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité