Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
28 août 2012

Scrappy tuesday - Sourire Colgate

CIMG1157m

 Nous voilà de retour pour Scrappy tuesday, ce sera d'ailleurs le dernier... et oui fin août approche à grand pas. Une nouvelle page scrap ! Une page sur moi en plus !! (c'est miraculeux !!) Les photos ont été prises il y a très longtemps (2009 je crois, peut-être même avant) dans le jardin de ma grand-mère, par un beau weekend de juin !!

Cette page répond au challenge d'été Les Scrapylympiques sur le fofo Les Scrappeuses. C'est pour la semaine 8, il est l'heure de rentrer en France, choix : LE TRAIN. Voici l'affiche des consignes :

semain29cliquez pour agrandir

 

 Voici ma page :

CIMG1157

 

détails

CIMG1158

lézard de chez Elaia Design

CIMG1159

un titre géant !

CIMG1160

 

vous aimez ? C'est rare que je me scrappe...
et vous vous aimez vous scrapper ???

bisous

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, mon tit lézard ! :-)<br /> <br /> Coucou Toi, et bonne année 2013 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elise
S
Salut Caro! Aimez votre nouvelle page! De superbes photos et aimer le vert! Vu ta question sur projectlife sur mon blog. Je n'utilise pas de quoi que ce soit par Becky Higgins, car il est assez difficile de commander en Europe. J'utilise un pageprotector par We R Memorykeepers avec six poches et de les remplir avec du papier cartonné régulière et papiers, pas de kit de base ou quoi que ce soit :-) avoir un bon week-end!
G
Je la trouve superbe ta page. Et je suis fan du vert. Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité