Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
21 août 2012

Scrappy tuesday - Mitla

CIMG1843m

Une autre double page pour ce Scrappy tuesday !! Et oui j'ai été plutôt productive cet été !! Cette double page est toujours pour mon album du Mexique (mon but de l'été était de faire un max de pages, pour épurer ces 1000 photos imprimées). Je n'ai pas encore trop d'idée pour la journaling d'où les bandes de blanc. Je compte écrire le journaling sur l'ordinateur et de l'imrpimer sur les bandes.

J'ai choisis ce papier imprimé rouge pour faire ressortir la peinture rouge à la base du batiment principal sur le site historique. J'aimais bien aussi ces petites touches de orange et marron. Ces deux pages sont simple mais la place est faite aux photos et au journaling.

Voici ma double page

CIMG1844m

Page 1

CIMG1842

Page 2

CIMG1844

détail page 1

CIMG1843

 

détails page 2

CIMG1845

CIMG1846

Qu'en pensez-vous ?
bisous

Photos de Mexico 906 - 8

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité