Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
14 août 2012

Scrappy tuesday - Colourful Market

CIMG1832m

Et voilà une double page pour ce Scrappy tuesday !!! J'ai eu quelques dificultés à positionner mon titre pour colourful, mais grâce aux nouvelles technologies (smartphones et instagram) j'ai pu demander conseil à la communauté scrappesque ! Cette double page est sur le marché extérieur de Tlacolula, un petit village sur la route entre Oaxaca et Mitla.

Dans cette double page, la page de droite "Market" répond au challenge STS pour l'été numéro 18 = faire une page sur les marchés typiques d'été qui nous font saliver... vous n'oublierez pas de placer...une déco fruit ou légumes ou spécialité. J'ai mis des fruits de chez Atilolou.

voici ma double page

CIMG1836m

Page 1

CIMG1836

Page 2

CIMG1831

 

détails page 1

CIMG1835

CIMG1832

CIMG1834

CIMG1833

 

détails page 2

CIMG1841

CIMG1840

CIMG1837

CIMG1838

CIMG1839

 

j'espère que vous aimez
+2pts pour STS
bisous

Photos de Mexico 922 - 16

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce challenge était pour toi! superbe! bisous
Z
Jolies pages pleines de couleurs et de senteurs !!Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité