Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
7 août 2012

Scrappy tuesday - Zoomat Tuxtla (lien)

CIMG1411m

 

Encore un Scrappy tuesday ! Et aujourd'hui nous faisons une virée au Zoo de Tuxtla Guiterrez, au Mexique, où ma tante et mon oncle se sont rencontrés (depuis ils sont mariés et ont 2 enfants !). Cette page est la page de droite, qui est en face de celle-ci (lien) dans mon album ! Cette page est toute simple, quelques photos, du masking tape et un alpha stickers.

Elle répond à deux challenges : celui du CHA Summer chez 2Peas, qui proposait un sketch et au challenge de l'été chez STS proposé par moi même, le n°4 = c'est le retour des sorties familiales en été, pourquoi pas le zoo? Scrappez des animaux non domestiques. (mission accomplie !!)

sketch :

sketch2peas

 

ma page

CIMG1411

 

détails :

CIMG1412

CIMG1413

CIMG1414

CIMG1415

 

Qu'en pensez vous ? Je vous souhaite un bon mardi !
+ 2 pts pour STS
bonne journée

Photos de Mexico 929 - 7

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Couleurs idéales pour ces belles photos! bisous
Z
Jolie page avec de très belles photos. Challenge relevé haut la main. Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité