Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
31 juillet 2012

Scrappy tuesday - Fiesta (1)

 CIMG1179m

Bienvenue pour un nouveau Scrappy tuesday ! Voici enfin l'autre page (qui va avec celle-ci). Comme celle d'avant, page entièrement faite avec des chutes, confettis faits maison, les papiers sont assortis aux couleurs des photos, et je voulais une ambiance festive pour cette fête de village près de Oaxaca. Bien évidemment cette page rentre dans mon album du Mexique !

Cette page répond au challenge d'été chez Les Scrappeuses, Les Scraplympiques, pour la semaine 4, c'est la fin des épreuves, mon champion a GAGNE !!!! Voici l'affiche avec les consignes :

semain19Cliquez pour aggrandir

 

et voici ma page

CIMG1179

 

titre

CIMG1181

journaling

CIMG1182

 

détails

CIMG1183  CIMG1180

confettis, chiffres de 1 à 9 et notes de musiques

CIMG1184  CIMG1185

 

alors elle vous plait ?
n'oubliez pas d'aller voir celle qui va avec !
bisous

Photos de Mexico 933 - 4

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité