Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
24 juillet 2012

Scrappy tuesday - Pom' D'amour

CIMG1399m

Un nouveau mardi, revoilà Scrappy tuesday ! Voici une page faite à partir de ma petite tête !  Et en voyant le résultat final, j'ai l'impression que j'ai été pas mal inspirée par Glitter Girl !! Cette page correspond aussi à un challenge de la semaine dernière chez 2Peas pour le CHA Summer. Il fallait mettre 3 tendances du moment en scrap sur notre page. Il y a : le washi tape, les chevrons et les bannières. J'ai respecter la règle de 3.

 

CIMG1397

 

détails :

CIMG1398

CIMG1399

CIMG1400

CIMG1401

J'espère que vous aimez. A bientôt !


~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité