Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
17 juillet 2012

Scrappy tuesday - A Fun Day

CIMG1333m

 

C'est denouveau mardi, que le temps passe vite..., le 14 juillet est passé, un bon nombre d'entre vous doit être partis en vacances ! Ici, à Londres, il pleut un peu, beaucoup ENORMEMENT... vivement que j'aille passer 2 semaines à Marseille en Août pour faire ma cure de soleil !! Bref c'est mardi donc voici une nouvelle page pour Scrappy tuesday ! C'est la double page de celle-ci, que je vais aussi offrir à ma coloc, pour son anniv (qui était la semaine dernière).

J'ai gardé le même combo couleur que la page précédente : noir et blanc avec une touche de rose. J'ai remplacé les papillons par des boutons et les rubans par mes tout nouveaux masking tape roses !! Désolée le temps est vraiment pourri, donc les photos ne sont pas terribles...

 

CIMG1329

détails :

CIMG1330

CIMG1331

CIMG1332

CIMG1333

 

 --------------------------------------------------------------------------------------

En plus de cette page,  voici une petite carte faite avec les chutes de papiers de la page, cette carte répond donc au challenge STS d'été de carterie numéro CC3. C'est une très grande carte, elle fait la taille d'une page A4 pliée en deux. J'ai maté la carte 3/4 fois. Mission accomplie, cela me fait +2 pts.

 

CIMG1334

détails :

CIMG1335

CIMG1336

CIMG1338m

CIMG1339

J'espère que ça vous plait !
bisous

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement elle est dans la lignée de la précédente que j'avais bien aimée! et j'adore les lèvres sur ta carte! bravo! bisous
V
jolie carte mais alors la page... elle est magnifique !!!! bravo !!!
B
SUPERBES !!! carte et page sont superbes !!<br /> <br /> Nous avons malheureusement le même temps pourri qu'à Londres, il pleut, il pleut, il pleut .... Moi aussi je descend une semaine dans le sud pour essayer d'avoir un peu de soleil.<br /> <br /> Bisous très mouillés
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité