Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
10 juillet 2012

Scrappy tuesday - { Diamond Jubilee }

scrappy-tuesday-001-Page-2

 

N'étant pas à la maison cette semaine, ce sera une page en digiscrap ! Je suis contente d'être un peu retombée dedans depuis quelques jours. Ca ne remplace pas le scrapbooking traditionnel, mais quand on n'a pas de matos sous la main c'est quand même bien pratique !! Même si mes petites mains me démange pour scrapper en vrai...

J'ai utilisé le logiciel ScrapbookMax et la collection 4th of July !! Bien pratique cette collection car ce sont les mêmes couleurs que le drapeau anglais !! Et en cette fête patriotique 100% british ! Pour expliquer ma photo au format XXL, il a fallu que je fasse sa double page, avec des zooms. J'explique ce qu'est le Diamond Jubilee et aussi qui se trouvent sur cette photo exceptionnelle !!

 

scrappy-tuesday-dble page

zooms sur les pages

scrappy-tuesday-000-Page-1

scrappy-tuesday-001-Page-2

elles vous plaisent ?
bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité