Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
3 juillet 2012

Scrappy tuesday - Fiançailles

 

CIMG1306m

04-2peas02-pinterest

    

Bienvenue à mon premier post pour Scrappy tueday ! Pour celles qui ont lu mon post de dimanche vous savez en quoi ça consiste, pour les autres, je vous propose aujourd'hui, et tous les mardis de cet été, une page scrap. Cette page rentre dans mon album héritage qui pour le moment ne contient qu'une seule page (celle-ci). Et les sujets sont mes grand-parents, j'espère pouvoir scrapper mes plus vieux ancêtres plus tard, quand j'aurais tiré toutes les photographies anciennes que j'ai scannées.

Pour faire cette page je me suis inspirée d'une page que j'avais vu sur internet et que j'avais pinné sur Pinterest, c'est aussi une page héritage mais une page digitale. Elle provient d'une membre de 2Peas : Zwyck, qui vit apparament en Suède, je n'ai pas trouvé son blog, ni d'autres infos sur elle, donc je vous donne en lien sa galerie 2Peas. Voici ça page (pensez à cliquer sur l'image pour l'agrandir) :

héritage01

 

voici ma page :

CIMG1305

 

titre :

CIMG1307

 

photo :

CIMG1310

 

détails :

CIMG1306

CIMG1308

CIMG1309

CIMG1311

 

Elle vous plait ? Vous avez des commentaires ? suggestions ?
n'hésitez pas à me laisser un commentaire

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravie de voir que l'album héritage a commencé!!!<br /> <br /> et avec une belle page!!! j'adore les papiers!!!<br /> <br /> hate de voir la suite!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité