Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
2 juillet 2012

Welcome monday

CIMG1186m

J'ai décidé cet été de faire beaucoup de scrap et du coup chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi (le WE je me repose), je vous proposerais quelque chose sur mon blog !! Tous les lundis vous aurez le droit à une carte !! J'ai décidé d'appeller ce post : Welcome Monday (= Bienvenue Lundi). Car je sais que beaucoup de gens (moi la première) n'aiment pas le lundi car c'est la fin du week-end et pour certain, le reprise du boulot... Donc quoi de mieux pour commencer une nouvelle semaine qu'une petite cartounette !!

Pour commencer ma nouvelle résolution de l'été, voici ma toute première carte : Margaux. C'est une carte de félicitation pour les heureux parents d'une petite Margaux. Née à Londres en 2012 de parents français. Je propose aussi cette carte sur Folksy dans ma boutique. La carte que je propose dans la boutique est costumisable, c'est à dire que je la fait sur mesure, au couleurs que vous voulez !

 

voici ma carte

CIMG1186

de dos

CIMG1188

 

zooms :

CIMG1187

CIMG1189

 

vous aimez ??
faites moi par de vos remarques

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chou!!! <br /> <br /> Très bonne idée tout ce programme, je vais rater des choses au mois de juillet mais je rattraperai le retard en rentrant (au moins deux nuits blanches surement!!!)<br /> <br /> bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité