Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
1 juillet 2012

Programme des festivités !

1st july

 

C'est enfin le premier juillet !!! Tout d'abord Bonne Fête à tout mes amis CANADIENS !!! Cet été je vous propose sur mon blog tout un programme ! Chaque semaine et même chaque jour de la semaine pendant les 2 mois, vous aurez le droit à 5 rubriques journalières. J'entend par là que tous les lundis il va se passer quelque chose, et tout les mardis aussi, et ainsi de suite. Et cela jusqu'à vendredi, le WE je me repose !!! et je scrappe (si j'y arrive !!). Voici le programme de ce qui vous attend à partir de demain : Lundi 2 Juillet 10h et jusqu'au Vendredi 31 août :

 

Lundis : Welcome monday

Mardis : Scrappy tuesday

Mercredis : Creative wednesday

Jeudis : Curious thursday

Vendredis : Chatty friday

 

C'est bien joli tout ces noms mi en anglais, mi en français, vous allez me dire !! et puis vous vous demandez surmenet qu'est ce qui se cache derrière ces noms farfelus ?!!! Voici les explications pour chacune des catégories :

Welcome monday : (=bienvenue lundi !) Tous les lundis vous aurez le droit à une carte, faite par moi même. Suivant les semaines, elles seront de style différent : soit une carte de remerciement, d'anniversaire, d'invitation, de félicitation....Si vous avez d'autres envies, n'hésitez pas à me les proposer !

Scrappy tuesday : (=mardi scrappesque !) Tous les mardis je vous mettrerais en ligne une page scrap faite par mes blanches mains !! Elles pourront répondre à des challenges sur le net (Les Scrappeuses, STS, autres) ou êtes faites à partir d'une inspiration du net (galerie 2Peas, Pinterest...) ou tout simplement venant de ma petite tête ! Sur différents sujet : Londres, Mexique, ma famille, mes amis....

Creative wednesday : (=mercredi créatif !) Tous les mercredis vous aurez le droit à une fiche technique, celle-ci pourra être plus ou moins longue, et pourra être sur différents supports (ATCs, boîtes...). Si vous avez des envies particulière faites le moi savoir (par email ou commentaire !)

Curious thursday : (= jeudi curieux !) Tous les jeudis, vous aurez le droit à un petit zoom sur quelque chose de spécial, comme un produit, une scrappeuse, un site.... Ce sera suivant mes envies et mes trouvailles ! Vous avez-vous aussi des merveilles que vous voulez partager ? n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Chatty friday : (=vendredi bavare !) Tous les vendredis, je parlerais de quelque chose qui me tiens à coeur, j'ai deux séries à vous proposer, donc rendez-vous vendredi pour commencer la première !!

 

Alors ça vous plait ? Vous avez hate ??!!
si vous ne voulez rien manquer, pensez à vous inscrire au blog !!

@ demain !!!

~ Caro ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité