Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
9 juin 2012

A la recherche de modératrices pour mon forum préféré

Bonjour à toutes, tous ?
Voici un petit message d'appel à modératrices, pour mon forum de prédilection

les_sc12

 

Sincérement le forum est top, il y a une très bonne ambiance, autant parmi les participantes que parmi les modératrices déjà en place. On propose de tout, des ateliers, des défis, parfois des challenges, de la carterie, on papote pas mal, donne des conseils et idées entre nous... Bref c'est un vrai petit monde parfait du scrap !! J'y suis inscrite depuis 2009 et je suis passée modo en janvier 2011, passer derrière la barre est très sympa et on apprend plein de choses et vous pouvez partager votre passion !!

si vous êtes intéréssé(e)
si vous remplissez les critères
alors n'hésitez plus !!

bisous

~ CARO ~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super, Hâte de voir qui va rejoindre le forum!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité