Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
9 juin 2012

Juju et Londres

CIMG1121m

 

Cette page fait parti du défi : Les 12 mois de ma vie, chez Les Scrappeuses, qui a démarré en septembre et finira en août. La contrainte principale : scrapper une photo du mois, d'où mon retard phénoménal !! Mais aujourd'hui je me suis bien rattrapée de 3 mois ! Ensuite chaque mois il y a des contrainte en plus.

J'avais fait les pages de septembre et octobre, voici celle de février. Pour ce mois-ci il fallait s'inspirer d'une affiche de film :

fev01

fev02

 

et voici mon inspiration !

CIMG1118

 

Cette page retrace le WE que ma soeur Justine est venue passée à Londres le 17 et 18 février. Les billets d'avion c'est un cadeau combiné de noël et d'anniversaire de ma part pour qu'elle vienne enfin me voir. Et j'ai bien eu raison, car on a passé un WE d'enfer !!! De vraies touristes, nous sommes allées partout et même sous la pluie !

 

détails

CIMG1119

CIMG1122

CIMG1121

CIMG1120

 

qu'est ce que vous en pensez ?
attention ce n'est pas fini j'ai encore 2 merveilles à vous montrer !

à tout de suite

~ CARO ~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ooooooooohhhh ^^ ahahahahha génial <3<br /> <br /> GENIAL !!!! <3<br /> <br /> je t'aime (t'es si loin...)
S
géniale!!!! vraiment top!!! bravo!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité