Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
8 juin 2012

Merci

CIMG1110m

 

Voici une petite cartounette, toujours en Elaia Design, avec des pschitt et du ruban. C'est pour ma copine Kenza (en espérant qu'elle ne passe pas encore par là, car la carte est toujours sur mon bureau). J'ai rencontré Kenza en passant mes exams de Master à Paris, et il s'avère que c'est une super fille, assistante comme moi sur l'Ile de Jersey. Donc cette carte est pour la remercier de son aide pendant ces 3 horribles semaines d'exams et aujourd'hui encore avec ces gentils emails en attendant les résultats

Cette cartounette répond au sketch carterie proposé par Betilie sur Les Scrappeuses, pour le mois de juin. Et en lisant le commentaire de Gigila disant que ma carte faisait british, je me suis rendue compte que c'est en fait les couleurs qu'aura mon uniforme quand je serais volontaire pour les JO cet été ! Rose et violet ..... (les garçons étaient contents... lol)

voici le sketch

sketch carte_juin

 

et voici ma carte

CIMG1110

 

détails

CIMG1111

CIMG1112

CIMG1113

 

alors vous aimez ?
bisous

~ CARO ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité