Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
8 juin 2012

Félicitation c'est un garçon

CIMG0768m

 

Voici une petite cartounette pour ma cousine et son mari, qui attendent un nouvel enfant et ce sera un garçon qui est attendu pour fin août début septembre. Oui cette carte a du rose, mais je trouve que la combinaison rose clair, bleu clair + blanc est plutôt sympa et en fait c'est aussi le combo couleur que j'avais proposé pour avril sur le forum Les Scrappeuses.

voici le combo

rose-blanc-bleu layette

 

voici ma carte

CIMG0768

 

détails

CIMG0769

CIMG0770

CIMG0771

 

autre vue

CIMG0772

 

Qu'en pensez-vous ?
bisous

~ CARO ~

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité