Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
12 avril 2012

Challenge 22 STS Avril

 

02-sts

CIMG0719_m


Aujourd'hui, j'ai bien scrappé !! J'ai fait 3 pages, voici la seconde ! Elle répond à un challenge STS d'Avril, le numéro 22 = vue aérienne, pas prise au niveau du plancher des vaches !! (proposé par moi-même). Cette page est une nouvelle page pour mon album du Mexique. Les photos ont été prises de l'avion, lors de notre arrivée sur Mexico City, 16h30 après mon départ de Paris...

J'ai utilisé mon overlay avion argenté récement acheté (à VS) et j'y ai inclu mes billets d'avion aller : Paris - Mexico. J'ai aussi fait une recherche sur internet pour le papier/enveloppe effet "by airmail" en Vert et Rouge (en comparaison avec les enveloppes françaises "par avion" qui sont bleues et blanches).

 

ma page

CIMG0719

 

journaling

CIMG0723

 

détails

CIMG0720

CIMG0722

CIMG0721

 

+ 2 pts pour STS

qu'est ce que vous en pensez ??
moi je suis contente d'avoir pu mettre en valeur mes billets

Photos de Mexico 947 - 3


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super DP et magnifique souvenir bien mis en valeur. <br /> <br /> Bisous
L
Bonne idée les hublots et les billets sur ta page!!
G
Très originales, les photos du ciel par les hublots.
D
une trés belle idée ces pages hublot!!<br /> <br /> bravo!
P
une belle page de souvenirs...
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité