Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 mars 2012

Bday Cards pour mes amis

CIMG9823m  CIMG9830m  CIMG9828m

Aujourd'hui je fête mon anniv au resto avec tous mes amis de Londres, bon je sais je triche un peu car ma vraie date d'anniv est le 29, soit dans 2 jours, mais ce soir là je serais dans le train direction Paris et surtout direction VS !!!! Bref, donc je fête mon anniv au resto, mais à cette fête il y aura 3 autres personnes qui : a eu, a et aura leur anniversaires. Donc j'ai décidé de leur faire à chacun une carte.

Toutes les 3 dans des styles très différents, j'ai été plus inspirée par les cartes des garçons... J'espère que Laura ne m'en voudra pas trop. Bon les cartes sont faites, maintenant il faut les remplir...


Carte 1 : pour Domingo

CIMG9822

CIMG9823

détails :

CIMG9824

CIMG9825

Carte inspirée du Magazine Papercraft Inspirations - Special Birthday Cards

 

Carte 2 : pour Laura

 CIMG9830

détail :

CIMG9831

 

Carte 3 : pour Bruce

 CIMG9826

détails :

CIMG9827

CIMG9828

CIMG9829

Carte inspirée du Magazine Papercraft Inspirations - n°97

 

c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous a plus !!
bisous et à très vite j'espère

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont super!!! l'ipod en jette un max!!!<br /> <br /> bravo!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité