Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
20 mars 2012

Combo de Mars

01-les scrappeuses2

 

CIMG9740_m

 

Cette page répond au Combo couleur pour le mois de Mars chez Les Scrappeuses, proposé par moi-même !! Cette page rentre dans mon album de Londres que j'ai décidé de faire entièrement avec des photos en noir et blanc, et un combo couleur fixe (gris, noir, blanc, rouge, bleu marine).

Combo des Scrappeuses :

bleu marine-rouge-gris


La photo "underground" a été tirée deux fois, une fois en couleur et l'autre en noir et blanc. J'ai détouré le paneau de circulation de la photo en couleur, je l'ai monté sur mousse 3D et collé par dessus la photo en noir et blanc. J'ai décidé de coller deux plans du métro de Londres, un fermé car j'aimais bien l'image temporaire dessus (chaque mois l'image change), et une ouvert, pour que l'on puisse voir le réseau féroviaire londonien. Titre, alphabet de Tim Holtz découpé à la Big Shot.

 

voici ma page :

CIMG9740

 

détails :

CIMG9747
2 photos, une en noir et blanc, l'autre en couleur

CIMG9746
monter la photo en couleur avec de la mousee 3D

CIMG9745

CIMG9744

CIMG9742
le plan du métro

 

Elle vous plait ??
bonne soirée ! et à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'avais pas vu le relief sur le fofo!! j'aime beaucoup..bravo ;-)
B
Super idée le détail de la photo en 3D<br /> <br /> BRAVO!!
S
superbe!!! simple mais efficace!! bravo!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité