Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
17 mars 2012

St Patrick's Day

CIMG9734_m

 

Aujourd'hui c'est la St Patrick, fête nationale des irlandais !! Mon copain et deux de mes colocs étant irlandais, il fallait bien que je fasse un petit quelque chose !! Donc j'ai fait des minies cartes. Le mot d'ordre : du vert et un trêfle !!! J'ai fait 3 sets de 3 cartes. Pour le premier set je me suis inspirée d'une carte vue sur Pinterest (lien direct ici). Les deux autres viennent de ma petite tête !! Place aux photos !!

set 1 :

CIMG9734

CIMG9736

 

set 2 :

CIMG9737

CIMG9738

 

set 3 :

CIMG9731

CIMG9739

 

Pour la St Patrick il faut donc porter du vert, donc avec ma soeur qui était de passage nous avons fait les boutiques pour trouver quelque chose de vert, voici une petite photo pour le fun  :

CIMG9728
des faux ongles vert pailletés !!!!

 

merci de votre visite
à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympas les petites carte, et la classe les faux ongles!!
L
Très chic les ongles!! et sympa tes cartes
B
trop chic les faux ongles!! lOL<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tes cartes!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité