Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
10 mars 2012

Challenge Passion Scrapbooking nº37

passion scrap

 CIMG9524_m

Voici une page qui répond au challenge du Magazine Passion Scrapbooking nº37. Il fallait faire une réa sur le thème du mariage. Donc bien évidemment je me suis jetée sur mon tiroir de photos (qui est plein) et j'ai cherché : mariage - mariage - mariage... Les seules photos que j'ai trouvées sont celles du mariage de mes grand-parents, j'ai pris deux fois la même photo. Je me suis rendu compte que sur les 5 pages (seulement...) faites depuis début janvier 3 sont sur mes grand-parents !!

Après avoir trouvé les photos il fallait trouver les papiers, et surtout quelque chose de vintage. Ce papier vert anis et écru était parfait, surtout avec les images d'antan (le couple à droite et la femme en bas à gauche). Pour aller avec se papier de fond, j'ai utilisé une papier Bazzill Vanillia et un papier imprimé que j'ai depuis mathusalem.

Quelques découpes : les têtes dans la première photo en rond grâce à un gabarit cercles, la seconde photo die "M&S Ornamental" de Tim Holtz et enfin le bazzill et papier imprimé die "Tattered Floral" de Tim Holtz aussi.

L'alphabet a été découpé à la main dans de la cartonnette, j'ai utilisé un alphabet American Craft pour le gabarit des lettres. J'ai ensuite passé les lettres à la Crackle Paint verte. Après séchage à l'air libre, la peinture commence à craqueler. Rendu parfait pour ma page Vintage !!!

Journaling écrit à la main par endroit et ensuite grâce à un gabarit de chez AZZA.

Voici ma page

CIMG9519

 

détails

CIMG9525

CIMG9520

CIMG9523

 CIMG9521

CIMG9522

CIMG9524

 

voilà j'espère que ça vous plait
à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli Caro!! j'aime beaucoup le papier
G
Magnifique page Caro. J'aime beaucoup. Bisous
S
elle est magnifique!!!! à tomber! j'adore!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité