Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
15 février 2012

BDay Card

CIMG9476_m

 

Voici une carte que j'ai fait pour les 28 ans de mon coloc irlandais Billy. J'y ai mis des cartes à jouer, deux 10 et un 8 (quand on les additionne ça fait 28, comme son âge !!). J'ai été inspirée par un magazine anglais de carte avec leur édition spéciale carte d'anniversaire.

le papier vert "celebrate" je l'ai embossé à froid avec des étoiles, les boutons sont assortis avec les couleurs du papier de fond et je les ai reliés grâce à un petit ruban vert. A l'intérieur j'ai misté le chiffre 28 avec des masks et derrière j'ai repris un peu du papier de fond et 3 minis boutons.


devant :

CIMG9473

 

zooms :

CIMG9476

CIMG9477

 

dedans :

CIMG9474_m

 

derrière :

CIMG9475

 

vous aimez ?
A bientôt, bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa comme idée!!!! je vais la piquer je crois!!! je sais pas pour qui mais je vais la piquer!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité