Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
13 février 2012

St Valentin

02_pinterest

 

Cette année en plus des cartes à vendre sur Folksy, j'ai fait des cartes pour 3 personnes proches de moi.


CIMG9385_m


Tout d'abord celle pour mon chéri. D'après une idée trouvée sur internet (merci Pinterest) : Must Have Cute. Je l'ai refaite à ma sauce mais l'idée est là, en fait j'ai eu un énorme coup de coeur pour le jeu de mots : EYE LOVE YOU - I LOVE YOU.

 

devant :

CIMG9385

derrière :

CIMG9386

 

et sa pochette :

recto :

CIMG9383_m

verso :

CIMG9384

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

CIMG9381_m

 

Et les deux autres, des cartes jumelles pour Louise et Billy mes deux colocs irlandais. J'ai utilisé un fond de carte blanc plié en deux, puis j'ai punché des coeurs dans les pages d'un livre et d'autres dans un papier imprimé, en les collant ensemble cela donne des coeurs en 2D. Avec un stylo feutre rouge j'ai écrit le message. Au dos j'ai dessiné deux coeurs l'un plus petit que l'autre, donc l'un dans l'autre et toute la partie intérieur je l'ai remplie de glitter rouge.

 

devant :

CIMG9381

 

derrière :

CIMG9382

 

voilà @ +
merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa les coeurs en 3D !!! :) bravo !!! dis donc ça scrap ça scrap!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité