Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
12 janvier 2012

Art Journal

CIMG9513_m


L'une des nouvelles catégories de STS m'a fait me lancer dans l'Art Journaling. C'est un cahier où l'on dessine, colle, colore, décore, tamponne... bref tout ce que vous voulez :) Pour trouver plus d'idées et de l'inspiration, je me suis baladée sur le net, j'ai vu des merveilles, mais je suis très loin d'en faire moi des merveilles lol.

Lors de mes vagabondages sur le net je suis tombée sur le site de Kathryn Wheel et je suis littéralement tombée amoureuse de son idée de faire un récap des choses faites chaque jour du mois. Le principe faire la page du mois, mettre des petites cases avec du papier imprimé pour chaques jours, de la déco et le tour est joué, voici un exemple (celui de janvier 2012) :

Kathryn Wheel
Kathryn Wheel

 

Bon forcément à côté d'elle ce que j'ai fait pour janvier c'est horrible... lol, mais bon j'ai 12 mois pour m'améliorer !!! Et puis c'est vraiment l'idée qui me plaisait. Elle a plein de supers idées sur son blog, et j'adore son style et les tampons de chez Stampotique qu'elle utilise partout !!

 

Voici donc la première page, qui est ma page de couverture :

CIMG9513

 

ensuite j'ai fais 2 doubles pages pour le mois de janvier :
(car ça ne passait pas sur une, et puis comme ça c'est moins chargé)

CIMG9371

CIMG9372

 

merci de votre passage
@ très vite, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je trouve que c'est un bon début!! le fond est superbe, j'aime bien les couleurs.
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité