Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
2 janvier 2012

Défi 1 : Version Scrap

logo_1

-------------------------------------------------------

Défi n°1

L'équipe de Version Scrap vous propose une série de défis pour vous emmener jusqu'aux salons, ainsi que des informations à retranscrire régulièrement sur vos blogs. Soyez originales et créatives c'est ce ce qui fera la différence et vous permettra peut être d'obtenir votre espace sur Version Scrap PARIS.

Chaque Mardi, connectez vous sur votre espace perso, et découvrez la surprise hebdomadaire! Vous aurez ensuite une semaine pour valider le challenge.

Votre 1ère mission sera de créer une carte de voeux. Mais attention! Il vous faudra respectez le bridge de couleur Version Scrap, camel, turquoise et jaune (blanc et noir autorisé)

Vous avez jusqu'au 2 Janvier pour publier votre oeuvre sur votre blog accompagné du visuel joint ''défi n°1"  et nous l'envoyer à versionscrap@gl-events.com.

A compter du 2 Janvier, l'équipe Version Scrap vous proposera une nouvelle activité......

-------------------------------------------------------

Bon j'ai eu du mal à choisir ce que j'allais faire alors j'en ai fait une petite floppée. En utilisant les couleurs suivantes : turquoise, jaune et kraft (ayant du mal à trouver ce qu'était "camel" car c'est pas vraiment la couleur qu'ils proposent en fond de site).

Voici mon set de 8 cartes

CIMG9233_m


les voici une par une
(vous pouvez cliquer pour les aggrandir)

CIMG9245

CIMG9244

CIMG9243

CIMG9242

CIMG9240

01


CIMG9239

CIMG9235


voilà j'espère que ça vous a plus
bonne journée !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes!!! bravo!!! j'aime beaucoup la dernière, tu l'as bien travaillée!
P
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres.. bravo!
S
J'aime beaucoup tes créations,<br /> <br /> et je suis vraiment impressionnée par leur nombre... et que tu aies eu autant d'idées créatives pour en faire plus que demandé par le défi!<br /> <br /> Moi, j'ai déjà eu beaucoup de mal à sortir 1 carte!!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite,
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité