Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
30 décembre 2011

Challenge 14 STS Juin

 

Voici la double page de celle-ci, toujours pour mon album de 2011, une page sur le moi de ars, je vous ai montré le journaling, voici les photos. Il manque 2 photo c'est normal il faut que j'imprime les deux affiches des films que j'ai préféré au mois de mars (donc il faut que je retourne voir mon bouquin sur le ciné).

Cette page repond au challengede STS numéro 14 = faire une page sans tampon et elle rentre aussi dans la catégorie I = jours spéciaux.

 

CIMG8712

 

et voila ma derniere page pour le mois
+4 pts pour STS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa même, toutes ces petites photos font des souvenirs précieux surtout bien mis en valeur par une DP et du journaling.. Je te fais de gros bisous Caro, j'ai du mal à suivre toutes mes scropines, mais je viens toujours avec plaisir de temps en temps sur ton blog...! Bises
B
Sympa ta dernière page de l'année.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et ta famille ainsi qu'une bone santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité