Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
29 octobre 2011

Challenge 14 STS Octobre

02-sts

CIMG8023_m

 

Voici une nouvelle et la dernière page pour les challenges de STS pour le mois d'octobre, je me suis bien amusée ce mois-ci, malheureusement j'utilise surtout des photos que j'imprime et non pas mon énorme stock... (il va falloir essayer de changer ça pour Novembre !! Cette page répond au challenge 14 = faire un fond à la peinture acrylique en utilisant des masks ou des pochoirs, proposé par Nefertiti. Elle rentre dans la catégorie B = Week-end (ce sont toujours les photos prises lors du WE annuel pour l'anniversaire de ma grand-mère, ici mon grand oncle et ma grande tante).

voici ma page :

CIMG8298

composition :

 

détails :

voici le fond
CIMG8023

CIMG8302

CIMG8300

CIMG8301

 

et voilà ! j'ai donc un total de 8 pages pour STS ce mois-ci
passez un bon WE, bisous

Caro

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa, très "vacances" ta page Caro... <br /> C'est quand l'été ? lol<br /> Scrap bizzzzzz
E
ta page est très chouette et j'aime beaucoup ton fond!! bizz
C
J'adore ton fond , ca rend super bien ! Bravo !
P
très belle page...
N
Une belle utilisation de la peinture! bravo!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité