Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 octobre 2011

Challenge 13 STS Octobre + Scraplift d'octobre (2)

01-les scrappeuses  02-sts

 CIMG8015_m

 

Cette page répond à deux challenges (pour changer !!). Le premier challenge pour Les Scrappeuses, un deuxième scraplift du mois, (moi qui fait très rarement des lifts et ce mois-ci j'en fait 2, c'est un miracle !!!) En effet, pour ce mois d'octobre, Betilie nous a proposé 3 scraplifts, je me contenterais d'en faire que 2, même si la troisième est tout aussi superbe que les deux autres !!

Voici la page de Lisa Dickinson que j'ai liftée :

 lisa dickinson

Pour le deuxième challenge c'est pour STS, le challenge numéro 13 (proposé par moi !!) = dites nous ce que représente l'automne pour vous. (ce challenge est dans la perspective d'avoir la même chose pour chaque saison).  Cette page rentre dans la catégorie A = Saisons.

voici ma page :

 CIMG8010

 

composition :
à venir

 

détails :

CIMG8011 

CIMG8012

CIMG8014

CIMG8015

CIMG8016

 

merci de votre visite
et à tout de suite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique!
N
Très originale!!!!!!bisous
S
WOUAH!!! super: Jadore!!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité