Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
26 octobre 2011

Challenge 5 STS Octobre + Les Scrappeuses en Folies

01-les scrappeuses  02-sts

 CIMG8003_m

 

Cette page répond à 2 challenges, le premier pour Les Scrappeuses, c'est la page qui correspond à mon deuxième tirage pour le plateau : Les Scrappeuses en Folies, je devais : mettre un titre connu " Les écureuils de St James Park sont tristes le lundi" (remix du titre du dernier livre de Pancol avec -Central Park- ), mettre 3 photos (elles y sont) et faire un page clustering (c'est ok à pars le titre lol).

Cette page répond aussi à un challenge de STS biensur ! Elle répond au challenge numéro 5 de Mameloup = faire une page clustering cleanandsimple (clustering : ok ! cleanandsimple : à ma façon !!) et cette page rentre dans la catégorie N = le sketch ou A = Saisons, c'est l'automne on en profite !!!!

voici le sketch proposé par STS :

STS sketch-octobre 2011

 

voici ma page :

CIMG8003 

 

composition : fond marron Bazzill, chutes papiers vert et orange, chute papier Elaia Design (orange), chute papier Toga (glands), rubans, boutons, petits embellissements (cadre et feutrine), die alphabet, agraphes et stylo vert

 

détails

tags sortis
CIMG8007 

 CIMG8004

 CIMG8008

 CIMG8009

 

une page de plus pour STS !
malheureusement ce ne sont pas des photos du Mexique...

bisous et à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle idée ce titre! des écureuils tout mimis!!bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité