Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
13 octobre 2011

Challenge 18 STS Octobre + Dés en Délires

01-les scrappeuses  02-sts

CIMG7898_m

Cette page répond à deux challenges, le premier challenge c'est celui du forum Les Scrappeuses, avec leur nouveau défi pour octobre que se nomme "Dés en Délires" !! Mes contraintes étaient : une maxi photo, des onglets, et un fond de page rond.

Pour le second challenge cette page répond au challenge 18 de STS = Corde de jardin : une ficelle traverse votre page et voys y accrocher votre "linge". Elle rentre dans la catégorie C = Voyage, car c'est une photo de mon voyage au Mexique.

J'aimais beaucoup la photo et le fond de page, c'est pour cette raison que la page n'est pas trop chargée, car je trouve que ces deux éléments se suffisaient à eux-mêmes.


voici ma page

CIMG7895

 

Matériel : fond de page rond "scalloped" (de je ne sais plus qui), chutes de papier marron, vert et blanc, punch libellule, corde, stylo marron, vert et blanc.

détails :

CIMG7897

CIMG7896

CIMG7898

CIMG7899

 

Voilà une nouvelle page pour STS
une photo de moins pour mon album du Mexique !!
A très vite (j'espère)

 

Photos de Mexico 977 - 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page Caro et joli papier de fond
L
Super sympa !!!
L
tu t'en es très bien sortie! bravo!
N
Pas facile à utiliser ces carreaux et pourtant le résultat est très sympa!!!bisous
C
Et bien bravo encore pour celle-ci, une belle page de voyage ma foi !!! Bisous (je vais me coucher Lol !)
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité