Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
12 octobre 2011

Challenge 3 STS Octobre + Appel DT Elaia Design

02-sts

CIMG7886_m

Cette page répond à un challenge de STS, le challenge numéro 3 = champignons, chataîgnes, raisins, poires : donnez un goût d'automne à votre page (moi ce sera noisettes et écureuil mais l'idée est là !!) et elle rentre dans la catégorie A = saison.

Cette page répond aussi à l'appel invité DT de la marque Elaia Design, il fallait faire une page, j'ai choisi le format 30x30, avec un fond uni, 2 photos, un titre et du journaling et utiliser uniquement les couleurs de la collection Humus.


voici ma page :

CIMG7885

la voici avec de meilleures couleurs et le journaling révélé

CIMG7886

 

Matériel : fond uni marron Bazzill, chute de papier Toga (avec les feuilles et noisettes), papier orange Elaia Design du kit carterie "pour julie", chutes de papier orange et vert pour le titre (alphabet xx et xx pour les majuscules), ruban vert et marron (du mexique), embellisement noisette en bois La Fourmi Créative (reçu dans un passion scrap), agraphe, chute de ruban vert foncé, et 3 embellisements eux lors de VS cette année.

 

détails :

CIMG7887

CIMG7888

CIMG7889

 

Merci pour tous vos adorables commentaires
à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie petite page d'automne, pleine de fraîcheur comme toi en même temps..!!! Vous vous êtes données le mot avec Babeth on dirait, sur les écureuils !! Super en tout cas, et superbes photos. Bisous
Z
Oh !! J'ame beaucoup ta page !! Les couleurs sont vraiment automnales. Tes photos d'écureuil me font penser à celles (une trentaine) que j'ai prise l'an dernier de notre visiteur à queue rousse qui venait s'approvisionner en noix et que je n'ai pas encore scrappées (à suivre )<br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité