Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
23 septembre 2011

Challenge 4 et 1 STS Septembre

02-sts

 CIMG7747m

Et oui encore une double page, je ne chaume pas car la reprise c'est pour très bientôt... Cette double page sur ma soeur et moi répond à deux challenges STS. Les photos ont été prises en juin 2011, lors de l'annuel grand rassemblement pour l'anniversaire de ma grand-mère. Nous étions toutes les deux sur la balancoire (cassée) a essayer de prendre des photos quand Martin est venu à la rescousse !

dp02 

 

PAGE 1

 CIMG7744

Cette page répond au challenge 4 de STS = utiliser la même photo plusieur fois (pour moi c'est une fois en petit et une fois en grand !) et elle rentre dans la catégorie B = Week-End.

Composition : papier imprimé, 4 photos, chutes de papier noir et bordeau (match parfait avec ma robe !), alphabet "Santa's Workshop", fin stylo noir

détails

 CIMG7745

 CIMG7746

 

PAGE 2

 CIMG7747

Cette page répond au challenge de STS numéro 1 = positionner des carrés sur votre page (les photos) et elle rentre aussi dans la catégorie B.

Composition : papier imprimé, 4 photos, chutes de papier noir et bordeau (match parfait avec ma robe !), alphabet "Santa's Workshop", tampon Hibou, encre noire Brillance, chutes de papier pour yeux et nez et un stylo noir fin

détails

 CIMG7748

 CIMG7749

 CIMG7750

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !!
Bisous et @ très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop sympa ta double page, double facette... Bravo <br /> Scrap bizzzzzzzz
E
elles sont extras ces 2 pages, j'adore!! bizz
N
On ressent l'atmosphère joyeuse de cette journée en regardant ces deux pages! c'est très très sympa!!!bizz
S
J'aime beaucoup l'organisation de tes photos, jolies pages. Bravo Caro
S
J'ADOOOOOOOORE!!!!!<br /> bisous!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité