Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
14 septembre 2011

Mini Album + boîte

CIMG7729_m

 

Le mini album proposé en atelier par Giniew en 2010 sur le forum Les Scrappeuses est ENFIN fini !!!!!! Le mini est fini depuis très, très longtemps, je crois même que depuis le soir de l'atelier je n'y ai pas retouché, mais j'attendais qu'il ait sa boîte. Je me souvenais que Ptit Bout m'avait gentillement envoyé le patron de la sienne, mais je n'avais pas les papiers, puis ensuite c'était le mini qui était en France et moi en Angleterre... bref plus d'un an et demi après (woops) voici les photos !!!

le mini (fait en janvier 2010) :

fermé
image201001290003

ouvert
image201001290002

 

la boîte (faite aujourd'hui) :

CIMG7723

Composition :

2 Bazzils blancs, des chutes coordonnées au mini de même que les embellissements et la chute de ruban, perfo bordure Martha Stewart, une règle et être bon en maths !!!!

Création :

Sincèrement j'ai énormément galéré, tout d'abord car le patron de la boîte de Ptit Bout ne fonctionnait pas avec ma boîte.... puis j'avais du mal à comprendre le fonctionnment, du coup j'ai fait une mini boîte puis j'y ai reporté les mesures de mon mini. Après il a aussi fallu que je me casse la tête car le tout ne rentrait pas sur un seul Bazzil donc j'ai du séparer à un endroit stratégique puis faire des rabat pour recoller le tout ensemble. Et enfin j'ai un peu changer la "fermeture" du dessous de la boîte.

le patron et la mini boîte
CIMG7731

 

Détails de la boîte :

de face
CIMG7722

côté droit
CIMG7724

de dos
CIMG7725

côté gauche
CIMG7726

le dessus
CIMG7727

ouverte
CIMG7728

 

les deux ensemble :

CIMG7729

CIMG7730

 

voili voilou
j'espère que vous aimez !
bisous Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super Caro, j'adore les couleurs que tu as choisies. C'est sobre et lumineux.
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité