Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
14 septembre 2011

Carte d'emménagement

CIMG7717_m

 

Bon je ne sais pas si ce terme existe, mais je pense que ça résume bien l'idée principale de ma carte ! D'ailleurs c'est ce que j'adore avec la carterie car on peut faire des cartes pour n'importe quelles occasions !!! Donc cette carte est destiné à mon chéri qui a enfin trouvé une coloc dans Londres (après avoir vécu 3 mois dans ma chambre, dont 2 j'étais au Mexique), et le MUST c'est que c'est à 10 min à pied de chez moi, alors que rêver de mieux !!!!

Donc pour faire cette carte je cherchais des idées sur le net, quand je suis tombée sur un site de cartes toutes faites (les anglais sont fanas de cartes du coup ces sites sont très nombreux). J'ai trouvée la carte inspiratrice, sauf que celle-ci est pour annoncer que des gens emménagent ou qu'ils ont une nouvelle adresse, donc il a fallu que je remix à ma sauce !!

Voilà la carte inspiratrice :

movin card

et la mienne :

à plat
CIMG7716

Composition : papier blanc cartonné plier en deux, tampons Toga (volière, oiseaux, fait main) et Scraposphère (Je t'aime), encre noir Versafine, ruban, perfo bordure Marta Stewart, stylo noir, fleur blanche Prima et brad noir Basic Grey.

posée
CIMG7717

de dos
CIMG7718

à l'intérieur
CIMG7719

 

Voilà j'espère que ça vous aura plu
bisous et à très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup
G
Sympa ta carte et originale. J'aime beaucoup. Bisous
S
moi j'adore!!!! super classe!!! et jespère que ça lui a plu!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité