Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
5 juillet 2011

Mini commémoratif

Chaque année en juin c'est l'anniversaire de ma Grand-Mère, c'était aussi celui de mon Grand-Père et celui de leur anniversaire de mariage, le tout en moins d'une semaine, donc nous avons toujours trouvé l'excuse pour se retrouver et faire une grosse fiesta !! (et oui la famille est très très nombreuse !). Depuis que mon GP n'est plus là, nous avons continué ce petit rituel bien sympatique, et chaque année on se retrouve tous ensemble pour 2 jours de folie !!

Cette année j'ai offert à ma GM, ce mini album très sobre, fait à la façon Sabine (pour en savoir plus c'est ICI) . Le mini album est très simple et très élégant à la fois. Il est constitué de noir, vanille, beige et une touche d'argenté ! Avec à l'intérieur des photos de leurs anniversaires antérieurs ainsi que des photos de mon GP, le tout en noir et blanc pour garder une certaine uniformitée. Trève de bavardage voici les photos :


CIMG4258

CIMG4259

CIMG4260

CIMG4261

CIMG4262

CIMG4263

CIMG4264

matériel utilisé :
bazzill noir et vanille, dies : TH "rosette", TH "tickets", SIZZIX "Love",  rubans en feutrine blanche, chutes de papiers, stickers argentés, perfo Martha Stewart "doily lacey", fleurs Atilolou, tampons

 

gros bisous
Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ton mini<br /> et profite de ces périodes de retrouvailles familiales... c'est bien<br /> scrap bizzzz
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité