Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
1 juillet 2011

Mega Swop n°02

Comme je suis au Mexique pour deux mois, et je ne suis pas sûre d'avoir le net, j'ai organisé une mega swop un peu spéciale ! C'est une méga swop ouverte et les scrappeuses s'inscrivent à la queue leu leu. Le principe est que la première envoie à la seconde qui s'inscrit, la seconde à la 3ème.... et la dernière enverra à la première. Sympa non ?!!! Donc il est toujours temps d'attraper le train en route c'est ICI !!! Vous avez jusqu'au 5 septembre pour y participer, et vous pouvez vous inscrire autant de fois que vous le désirez !!

Etant la première de la liste et Jaja la seconde, je lui ai donc fait une pochette contenant 6 cartes postales (FT des cartes ICI) et j'ai oublié les tamponnages à Londres donc elle les recevra en septembre..... Je pense qu'ayant envoyé le colis le 24, elle doit l'avoir reçu maintenant, alors voici ce que je lui ai envoyé (petites photos agrandissables en cliquant dessus) :

la pochette

fermée

 CIMG4571

ouverte

CIMG4572 

CIMG4573

CIMG4574

de dos

CIMG4575 

 

les cartes (seulement 6 sur les 12)

CIMG4536

détails :

CIMG4537

de dos :

CIMG4538

ajout d'un tampon dans le coin :

CIMG4539

 

alors vous aimez ???
bonnes vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité