Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
27 mars 2011

Grey's Scrap Anatomy - Défi 7 + Challenge 17 STS Mars

Je voulais tout d'abord pour vous remercier pour tous vos commentaires reçus dernièrement en particulier ceux sur ma carte de félicitation pour des fiançailles, ça me touche beaucoup et me tient à coeur car scrappant toute seule à Londres vos commentaires sont très précieux !!!! Donc encore mille mercis. J'ai offert la carte vendredi soir et apparament elle a beaucoup plus ! :)

01_les_scrappeuses  03_grey_scrap_anatomy  02_sts

Hier j'ai fait 3 pages !!! Je suis très contente de moi. La première répond à deux challenges (pour changer !!). Elle répond aux Scrappeuses et aussi à STS (toujours pour le mois de mars car celui-ci n'est pas finit !). C'est l'une des nombreuses photos de mes cousins chez ma GM en juin 2009 (la pile baisse !! si si je vous assure !). Il y a Géraldine et Margot (ma soeur) en train de faire les fofolles sur un banc !

CIMG3616

Pour Les Scrappeuses cette page répond au défi de Grey's Scrap Anatomy (snif c'est bientôt la fin et je suis super méga à la bourre.....), dans la catégorie "choisir sa spécialité" nous nous essayons aujourd'hui à la chirurgie esthétique (très compliqué comme spécialité...) avec les consignes suivantes : un fond uni 30x30, le titre doir faire 2x10, il doit y avoir 2 photos 10x15, 3 papiers imprimés de max 12x20, 4 embellissement avec max 5cm de diamètre et enfin du ruban mètre (merci IKEA)....

Pour STS, cette page répond au challenge 17 = page avec un soleil (pour moi c'est fait main) et elle rentre dans la catégorie B = week-end.

CIMG3617

composition : cardstock 30x30 violet foncé, 3 chutes de papiers imprimés, le ruban mètre est sous la photo du bas sur sa gauche (pour cacher le "ikea"), mes 4 embellissement sont des petites fleurs, et le titre est écrit avec un gabarit Azza et un stylo gel blanc, avec le même stylo gel j'ai dessiné le soleil.

détails :
CIMG3618

CIMG3619

CIMG3620

+ 4 pts pour STS Mars
merci pour votre visite et pour vos adorables commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super!!! et bien il faudra faire un album juste avec ces photos!
Z
Oh la la j'adore !!! quelle belle page !!
C
Très chouette ta page et ton soleil, très bien dessiné! Jamais essayé les lettres avec un gabarit et un stylo gel blanc, c'est une bonne idée merci !<br /> Bisou
E
ton soleil est extra Caro !<br /> Bises
N
Très belels photos et j'adore ton soleil!!!bizz
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité