Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
16 mars 2011

Challenge 21 STS Mars

02_sts 

Après une semaine sans inspiration, voici une nouvelle page.  Elle répond au challenge STS numéro 21 = faire une bordure à la main, et elle rentre dans la catégorie E = enfant de 3 à 13 ans, c'est ma cousine et filleule Morgane. Quand j'ai vu la consigne du challenge je savais exactement qu'elle page je voulais faire, la double page, la jumelle de celle-ci (qui est d'ailleurs ma toute première page 30x30 sur mon nouveau blog).

 CIMG3541

composition : fond vert, bazzil écru (sous la photo + titre + escargot), la bordure est faite au stylo gel blanc avec un mini gabarit Azza, l'une des photos est matée sur le bazzill beige. J'ai tapé le titre à l'ordi puis je l'ai imprimé sur le bazzill beige, j'ai encré les bords en rose. Pour entourer le titre j'ai mis des brads de part et d'autre de celui-ci, de la marque Basic Grey, 2 petits 2 grands. J'ai aussi imprimé l'escargot sur le bazzill beige, je l'ai ensuite détouré et décoré avec des perles de pluies (roses et vertes).

détails (à cliquer) :
CIMG3545

 CIMG3546

CIMG3542

 CIMG3544

+ 4 pts pour STS Mars
merci à toutes pour vos commentaires sur ma page de présentation de l'album de Londres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bordure est magnifique. Quel boulot ! Et la page amusante et justement colorée ...
N
Une page acidulée et gaie!!!bizz
C
Toujours très fraîches tes pages, moi aussi j'adore ton escargot !!! Merci pour les explications, toujours bien faites. Bises
E
Il est trop rigolo ton escargot Caro<br /> Bises
G
Jolie page Caro. Ta bordure à droite est faite au feutre "style Azza" ? C'est très joli.<br /> Bisous
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité