Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
5 février 2011

Challenge 13 STS Février

02_sts

Voici une nouvelle page, et oui c'est le WE j'en profite. Comme ma chambre est très petite je ne peu pas trop m'étaler pendant la semaine, mais le WE je me rattrape car mes affaires sont sorties du vendredi soir au dimanche soir !!! Cette page est la double page de celle-ci !! Elle va rejoindre mon BOM, qui avance petit à petit (même si cette page m'a pas tellement de but précis, peut-être "célébrer" mon célibat en cette approche de la St Valentin...

CIMG3240

Elle répond au challenge STS numéro 13 = faire votre page en utilisant au moins deux perfos bordures + 2 perfos autres, les perfos bordures se trouvent en bas de la page et les 2 autres sont les spirales et les libellules. Comme je vous l'ai dis elle rejoint mon album BOM donc elle appartient à la catégorie K = BOM.

Fond faux uni bordeau, 5 photos dont 3 carrés (challenge STS 18 de Janvier, ça ne compte pas mais j'avais tiré les photos pour ce challenge mais le mois est passé trop vite lol), faux uni vert + cardstock bordeau et papier marron à fleurettes vertes. Tampons "in flight" + "spirale" encrés à la Brillance "cosmic coper". Titre en feutrine verte claire découpé à la Big Shot, 2 brads libellules bronze. et sous titre à la Dymo violette.

titre
CIMG3243

détails
CIMG3241

CIMG3242

+ 4 pts pour STS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour cette page originale!
V
très belles photos... bravo à toi
G
Très sympas tes photos et je fais le même commentaire que néfertiti, elles donnent du mouvement à ta page. Bravo
N
Excellent sujet! chouettes photos qui donnent du mouvement à ta page!!!bizz!!!!
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité