Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro accro de scrap
8 décembre 2010

Magaly Calendrier : J 02

Magaly de Stampin'Up dans l'Isère a aussi proposé un calendrier de l'avant. Je n'ai malheureusement pas pu commencer dès le premier jours mais je me suis rattrapée !! Pour le 2/12, il fallait faire une déco de sapin !! Donc plutôt assez facile grâce à ma perfo ronde, du double face, de jolis papiers imprimés assortis, du ruban et de la colle liquide (pour coller le ruban). J'ai tellement aimé que j'en ai fait tout plein pendant le mois de décembre (malheureusement je n'ai pas pris de photos avant de les offrir....).

CIMG2810

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes merci pour ta participation
Caro accro de scrap
Publicité
Caro accro de scrap
Newsletter
Archives
Publicité